Guilde Astral - Serveur Kuri Index du Forum
Guilde Astral - Serveur Kuri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yondpapieh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astral - Serveur Kuri Index du Forum -> Guilde -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondpapieh
Bras droit

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Yondpapieh Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis le cra Yondpapieh (vous apprécierez le jeu de mots), actuellement lvl 109, membre de la guilde depuis à peu près deux jours après sa création. j'ai récemment parchottoé mon cra en intel, tout ça grâce à l'argent récolté en forgeant des haches ! Eh oui je suis forgeur de haches, actuellement lvl 64, et ça rapporte de crafter puis casser certaines haches bien choisies... je revend des runes ra fo et ra ine.
sinon, comme je n'ai pas d'ordi là où je fais mes études, je ne peux pas jouer très souvent.
voilà !

a+ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astral - Serveur Kuri Index du Forum -> Guilde -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a