Guilde Astral - Serveur Kuri Index du Forum
Guilde Astral - Serveur Kuri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaia le cornichon et mon poireau =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astral - Serveur Kuri Index du Forum -> Role Play -> Fake
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0r4
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

Ojd fou rire avec gaia-fang :

On s'est pété un bonne tranche de fou rire ver 15H car on a parlé de son ptit cornichon  Twisted Evil é de mon poireau Okay

Apré de longue discution on  g trouvé un beau titre : le cornichon éplucheur de poireaux =)

Bon allez bon jeu a tous

Amicalement Yzak Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremyduhac
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

espece de sal konnnn va ,jtai di c moi le poiro et toi l astico k essaye de me le bouffer enfoirer !!!

s0r4
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

Nan me la met pa a l'envers c moi k sortie sa moi le poireau et toi le conichon =^^

jeremyduhac
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

c moi ka sorti l asticot :p

s0r4
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

^^

biouf15
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:47 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

et Yzak disaient que gensko et moi sont fou  Mort de Rire

jeremyduhac
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

mdr ,astraliens = fou donc il a pas tord lol ,juste y en a qui le sont plus que d autre :p Mort de Rire

biouf15
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

toi tu est dans les plus que d'autre^^

s0r4
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ta pas tor biouf =)

biouf15
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

ben faut avouer tu l'ai aussi^^

s0r4
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 02:16 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

L'enfoiré celui la  Mort de Rire Mort de Rire

Gensko
Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

Attentez que je vous revois vous Evil or Very Mad

biouf15
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

moi j'ai pas dit de gros mots =P Rolling Eyes

jene le roxxeur
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

on est dans la merde la Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Crying or Very sad

biouf15
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =) Répondre en citant

mais nan il nous aime bien notre petit gensko!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Gaia le cornichon et mon poireau =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Astral - Serveur Kuri Index du Forum -> Role Play -> Fake Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a